La 4e de couv. indique : "Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés! Trouvé à l'intérieurS ELMER C., Concevoir le tableau de bord : outils de contrôle, ... L EBON Y., D URAND M ÉGRET B., La Boîte à outils du responsable Marketing, Dunod, 2005. La 4e de couverture indique : "Quelles sont les compétences attendues d'un manager au XXIe siècle ? Comment etablir un diagnostic marketing ? Comment cibler vos clients et piloter votre plan d'action commerciale? Comment gérer efficacement un portefeuille de produits ? Trouvé à l'intérieurPhilippeG ÉRARD, Jacques H ELLART, La Boîte à outils du web en entreprise, Dunod, 2011. MichelG ERMAIN, Claude M ALAISON, L'Intranet dans tous ses états, ... Trouvé à l'intérieurPhilippe GÉRARD, Jacques HELLART, La Boîte à outils du Web en entreprise, Dunod, 2011. Thierry LIBAERT, MarieHélène WESTPHALEN, La Communication externe des ... Trouvé à l'intérieurPrenant en compte les dernières évolutions de la communication événementielle, notamment liées au digital, l'ouvrage présente également les nouveaux formats de l'événementiel, tels que le brand content événementiel. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ? En pleine période de profondes mutations dans le monde des agences du publicité, cette boite à outils présente les différents aspects de l'activité d'un responsable de publicité. Trouvé à l'intérieur – Page 148Avec modèles, outils, fiches pratiques, schémas. ... B. Durand-Mégret, Y. Lebon, La boîte à outils du responsable marketing, Dunod, 2011, 2e éd. Comment élaborer et exécuter une stratégie Supply Chain ? Comment établir un diagnostic marketing ? Un contenu directement opérationnel au quotidien. Trouvé à l'intérieurFormer ne s'improvise pas ! Liste des contributeurs : Guilhem Bertholet, CEO Invox - Content Marketing Agency @guilhem, Christophe Boisson, graphiste freelance, Fabrice Brianson, président fondateur de Just Amazing @ab_brianson, Stéphane Couleaud, CEO Webmecanik ... Trouvé à l'intérieurB ADOT O. et COVA B., Néo-marketing (reloaded), EMS, 2009. B LADIER C., La boîte à outils des réseaux sociaux, Dunod, 4 édition, 2016. Comment établir un diagnostic marketing ? Trouvé à l'intérieur... de bord : outils de contrôle, de pilotage et d'aide à la décision, Dunod, 2003. ... La Boîte à outils du responsable Marketing, Dunod, 2e éd., 2012. Trouvé à l'intérieurListe des contributeurs : Guilhem Bertholet, CEO Invox - Content Marketing Agency @guilhem Christophe Boisson, graphiste freelance Fabrice Brianson, président fondateur de Just Amazing @ab_brianson Stéphane Couleaud, CEO Webmecanik ... Comment élaborer et exécuter une stratégie Supply Chain ? Trouvé à l'intérieurPARIOT Y., Les Outils du marketing stratégique et opérationnel, ... LEBON Y., DURANDMÉGRET B., La Boîte à outils du responsable marketing, Dunod, 2007. Trouvé à l'intérieur – Page 1Comment réaliser un plan de communication ? Trouvé à l'intérieurLe social media marketing professionnalise l'approche des réseaux sociaux par le responsable marketing. • Démarche cohérente avec la stratégie marketing et ... Trouvé à l'intérieurVAN N., LEBON Y., DURAND-MEGRET B., La boîte à outils du responsable marketing, Dunod, 2e éd., 2012. LAETHEM VAN LAETHEM N., Toute la fonction Marketing, ... Comment gérer efficacement un portefeuille de produits ? Trouvé à l'intérieurSoyez précis : directeur, directeur marketing, consultant... ne veulent rien dire s'ils sont seuls. Précisez la filière, le secteur, le métier, ... Intégrer la vidéo dans sa stratégie marketing est indispensable : près de 80% du trafic global d'Internet est issu des vidéos. Trouvé à l'intérieurVAN LAETHEM N., La Boîte à outils du responsable marketing, Dunod, 2012. VAN WEELE A., Purchasing & Supply Chain Management : Analysis, Strategy, ... Trouvé à l'intérieurUne responsable marketing nous confia que lorsque la boîte à 6 cases avait été présentée, elle avait trouvé le concept trivial. Mais lorsqu'elle avait dû la ... Trouvé à l'intérieurVAN LAETHEM Nathalie, LEBON Yvelise et DURAND-MÉGRET Béatrice, La boîte à outils du Responsable Marketing, Dunod, 2007, 191 p., p.44. 265. Trouvé à l'intérieurVAN LAETHEM N., La Boîte à outils du responsable marketing, Dunod, 2012. Van WEELE A., Purchasing & Supply Chain Management, 6th ed., ... Trouvé à l'intérieur... La Confiance en marketing », Économie et Management n° 144, ... SÉNO B., La Boîte à outils du Responsable Qualité, 2e édition, Éditions Dunod, ... En 2013, le « digital » s’est déjà répandu dans des entreprises du monde entier ; pourtant, la maîtrise de son langage et de son alchimie, mélange de savoir-faire stratégique, de communication, de création (et de co-création) de ... Au quotidien, la complexité du monde du travail avec ses incertitudes et ses paradoxes, les mutations des organisations et de la relation au travail, la montée de l’individualité et de l’interdépendance, les profondes évolutions ... En pleine période de profondes mutations dans le monde des agences du publicité, cette boite à outils présente les différents aspects de l'activité d'un responsable de publicité. Trouvé à l'intérieurIl constate néanmoins que la relation avec le responsable marketing d'une marque n'est pas totalement satisfaisante. Celui-ci « perd » du temps dans des ... Trouvé à l'intérieurLe digital n’est plus une option mais une nécessité. Trouvé à l'intérieur... Éditions Pearson Education, 2012 VAN LAETHEM N., LEBON Y., DURAND-MÉGRET B., La Boîte à outils du Responsable Marketing, 2 édition, Éditions Dunod, ... Tout responsable d'entreprise a besoin de modèles pour analyser, organiser, mettre en oeuvre la stratégie au sein de la structure dont il a la charge. Trouvé à l'intérieurQuels sont les principes fondamentaux de l’audit ? Trouvé à l'intérieurLABOUESSE S. et VAN LAETHEM N., La boîte à outils de la pleine conscience au travail, Dunod, 2016. LAMBLIN J.J. et de MOERLOOSE C., Marketing stratégique et ... Trouvé à l'intérieurLes auteurs remercient Odile Marion, Chloé Schiltz, Sophie Le Moigne et toute l'équipe Dunod pour nous avoir fait confiance et nous avoir guidé tout au long ... Dix chapitres pour aborder dix sujets fondamentaux et comprendre les dernières évolutions, les pratiques des internautes et des professionnels et développer ses compétences en e-commerce et e-marketing. Trouvé à l'intérieurLa situation antérieure Le directeur marketing groupe d'une grande société industrielle, soucieux de motiver ses correspondants, les responsables marketing ... Les Chief Digital Officer se multiplient en France. Recueillir, analyser et diffuser l'information, mener une veille efficace, protéger le patrimoine immatériel (savoir-faire, brevet...), influencer l'environnememnt (réseaux, lobbying...) sont les éléments fondamentaux de l'intelligence ... Le personal branding s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global.